Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prem's avant la Deuz et autres histoires de chiffres...

1 et 2

Mes rides Mon droit d'ainesse me confèrent automatiquement le titre d'assistante numéro 1... alors en attendant de vous montrer le Shaelyn de petite soeur, voici le mien.

Shaelyn

Un chouette modèle qui inclut le jersey et un point dentelle (une alternance que l'on retrouve dans pas mal de châles ces derniers temps et qui change du "tout dentelle").

On pourrait presque croire que c'est plus simple (C'est comme ça que j'ai vendu le truc à Soeurette pour qu'elle passe à la vitesse supérieure... chuuuuttt faut pas lui dire, elle va certainement le lire toute seule ici !).
Perso, je trouve que c'est plus facile de se repérer d'un rang à l'autre sur un motif compliqué que dans le  grand nombre de mailles à compter dans le jersey. Mais cela n'engage que moi... qui vraiment vraiment ne suis pas copine avec le jersey.

31

Décembre... et Moonstitches, une talentueuse tricoteuse, crocheteuse et photographeuse allemande qui vit au Japon, nous offre une sorte de calendrier de l'Avent, avec un décompte en photos jusqu'au 31 décembre. Tous les jours jusqu'à la fin de l'année si je ne m'abuse. La surprise au quotidien.. j'aime bien.

Et 20... le nombre de cm de mes cheveux que j'étais à 2 doigts de couper tout à l'heure... mais ce sera finalement pour une prochaine fois...

Commentaires

  • Je l'aime beaucoup, ce châle, à la fois la couleur et l'alternance de dentelle et jersey! Très beau!!! Bon tricot à toi et à ta soeur! :)

  • il est tout beau ton châle et la couleur est tres belle , moi aussi j'ai adoré le faire (surement le fait d'être l'ainée aussi hihihiihi)

  • très joli en tout cas!

  • Bravo, il est à couper le souffle...

  • Shaelyn est très sympa !!! Et tentant...

  • Rhô, ben c'est qu'il commence sérieusement à me faire de l'oeil celui-là ! C'est le deuxième que je vois en quelques semaines et y a pas à dire il est chouette ce modèle ! Tu as bien fait de convaincre ta soeur de tenter l'aventure !

  • Vraiment très beau. Il a l'air très agréable à porter et toux doux... Parfait pour se lover dedans vu le temps qui fait.

  • salut Lili, je suis ton blog depuis un certains temps maintenant et merci à toi de nous montrer toutes ces merveilles!
    il me semble que tu avais réalisé le Cloud Bolero d'Ysolda il y a bien longtemps maintenant mais j'ai comme un doute... je suis à la recherche deséspérée de la traduction du modèle, l'aurais tu par hasard?
    merci d'avance!!

  • Marvelous ! Moi qui était en train de me dire que non, finalement je n'allais pas me lancer trop vite dans la réalisation d'un nouveau châle, ... tu me coupes l'herbe sous les pieds. Vais-je pouvoir résister ?
    Bravo bravo !

  • Tu as raison, c'est un tres joli modèle!
    Et cette couleur douce lui va tres bien.
    merci pour le lien !!

Les commentaires sont fermés.