Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je veux garder mon ourlet !

    En attendant le granny tant attendu.. voici de la couture... vous ne rêvez pas! Bon ok, juste une astuce mais j'ai quand même sorti la Singer!!!

    Vu la longueur de mes jambes de mannequin hum hum hum... je suis souvent obligée de faire un ourlet à mes jeans... sauf que c'est impossible d'obtenir le même ourlet avec le même fil et le même tissu abîmé!! Le truc, c'est de tout garder! Attention, je n'invente pas le fil à couper le beurre... mais les ourlets.. de pantalons, de nappes et de rideaux... ce sont quasiment les seuls trucs que je maîtrise dans la pratique et ce truc génial.. je ne connaissais pas et il vaut le coup à mon avis. Le voilà en petit tuto pour avoir un tout beau bas de jean!

    Ourlet.jpg

     

    Sinon, je suis passée voir les tricots nordiques à St Gilles Croix de vie. Un accueil super chaleureux, des filles sympathiques et DOUÉEES!!! et même célèbres maitenant.