Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis à la population!!!... rien que ça :-)

Depuis quelques temps, avec celle qui aurait pu me tuer pour mon inpertinence soeurette de lillicroche,  je me délecte - si, si - ici et de tous vos commentaires assez dithyramiques sur la chose qui n'en n'est pas une!!! Qu'à cela ne tienne... je  vous livrerai mon secret :-)... y'en a à qui j'aurais pu dire "tu chauffes" au jeu du chaud-froid. Je n'ai pas encore répondu à toutes personnellement mais j'ai bien tout lu. Alors promis, je vous dirai comment j'ai fait... mais vers la fin du mois seulement. Le temps pour vous de rassembler vos pelotes??????

Merci en tous les cas pour vos comm's!

4588113363_738d2fa095_o.jpg

Commentaires

  • Je persiste et je signe, cet ouvrage géométrique est...poétique et la photo...artistique !

  • how to do ?... moi j'ai une méthode que j'appelle "mongole" en référence à certains manteaux polyvalents portés là-bas, constitués de peau de yak : la nuit c'est une couverture et le jour ça devient un manteau : économie de bagages quand on doit se déplacer avec la yourte et le troupeau !...
    la méthode : il suffit de replier un côté pour faire l'encolure
    et pour le semblant de manches : faire tenir les angles (avec les doigts, des liens ou avec des boutons...) sur les 2 côtés verticaux ... ce n'est toujours qu'un grand carré granny !

  • Bonjour, j'ai une amie qui est intéressée par un grand manteau au crochet tel que le tien.
    Est-ce bien un granny géant cousu aux emmanchures, ou y-a-t-il un autre secret ?
    Merci.

  • SUPER LE MANTEAU..... UN MANNEQUIN QUI SE PRETE VRAIMENT .... SANS OUBLIER LE DECOR "bien planté" !!!
    Toutefois, moi aussi, j'aimerais bien avoir le modèle.....

  • quelle superbe idée

  • quelle superbe idée

Les commentaires sont fermés.