Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joséphines

Par ces temps d'ébauches qui n'en finissent pas... un tricot simplissime de chez simplissime au point mousse !... alors on fait suivre l'info et voilà le travail en 3! Transgénérationnel et en chèche pour toutes!

4392528094_36c2b02a03_b.jpg


De plus près:

4392528196_a7e1560600_o.jpg

Un modèle de chez Sooza, pour lequel on n'a pas besoin de compter les mailles et que l'on arrête quand on n'a pas plus de laine.

Un choix de laine de Mme Wunderwoll chez qui j'ai découvert la très belle laine à chaussettes d'Opal, mélangée avec de la Kid Seta. (la combinaison orange- vert attend son tour... mais pour un autre modèle certainement).

4392522572_9f397e271c_b.jpg

Commentaires

  • Très sympas toutes ces déclinaisons.
    Merci pour le lien, je vais aller visiter cette Fraulein

  • super ces chèches
    je vais voir cette boutique

  • Ils sont très beaux ces foulards!! Je les adooore!

  • Assistante n°2 confirme: ce n'est pas très compliqué et assez rapide. Mais bon, Assistante n°2 n'est pas n°2 sans raison: c'est quand même plus compliqué et moins rapide que pour Tricoteuse en chef et Assistante n°1. Mais même si je ne suis pas objective, le résultat est très sympa. Encore merci à Assistante n°1 pour le cadeau de la matière première!

  • Je trouve très sympa ta première photo!

    Les chales sont bien jolis

  • Des châles vite faits et tout le monde est content!!

  • Comme quoi, ça peut être simple et très joli ! Bravo !

  • Désolée, je ne pense pas je peut faire tout ca en Francais- alors:
    Beim letzten Stricktreff im Wunderwoll hat Mme Wunderwoll dieses Foto erwähnt - die sind wirklich superschön geworden! Übrigens hatten bei besagten Stricktreff 2 der anwesenden Damen genau solche Josephinen in der Mache!

    Alors: Mes compliments à toutes les tricoteuses - chapeau!

Les commentaires sont fermés.